Légende: *combinaison
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¤: disparait
en cours de millésime, @:
apparait en cours de millésime
¤@ :
événements en début de millésime
61:
fin Octobre 1960: Blanc carrare
(pour DS) apparait
(voir le courrier Citroën)
fin Janvier 1961: Absinthe (pour DS et ID) apparait
(voir le courrier Citroën)
début Février 1961: Marron Glacé (pour DS et ID) disparait
(voir le courrier Citroën)
@?:
j'ai une interrogation pour les breaks.
Absinthe et Blanc carrare sont-ils aussi proposés sur break dès
l'apparition de la couleur? Les courriers n'en parlent pas,
et ces couleurs seront bien proposées sur break en 62...
A ce jour, j'ai la preuve de l'arrivée d'un break absinthe
en Finlande en Juillet 61, mais rien de mieux.
¤@ :
événements en fin de millésime 61:
En Juillet
61 : Gris Anthracite apparaint (en
remplacement du Gris Typhon)
Ce
changement Gris Typhon -> Gris Anthracite de Juillet 61 est abondamment
démontré par les
registres d'importation suédois et surtout finlandais,
il est certain.
En Juillet 61, le registre d'importation sudéois montre la production
d'un break beige antillais dsè Juin/Juillet 61.
Je pense qu'en Juillet 61, les couleurs beige antillais et blanc paros
sont apparues, et que le gris mouette a été abandonné.
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