Oh, dites, les gars, ça fait une paye que j'ai quitté les bancs de l'école, et que j'ai cessé de plancher 4h00 sur des questions à la con comme "peut-on triompher de la mort?" ou "le modèle de la machine permet-il de connaitre le vivant?"...
Mais bon, pour faire plaisir au Docteur, et pour faire fantasmer les quelques célibataires parmi vous, je vais vous donner mon avis de Femme sur la question qu'on me pose, à savoir "faut-il sortir une DS sous la pluie?"
A question simple, réponse limpide. Et cette réponse, c'est OUI.
Outre le fait, auquel vous pensez tous, que la buée offre la possibilité de procéder à l'abri des regards à quelques actions libidineuses dont Mme Petriman est probablement avare, la pluie offre aussi à une Femme une opportunité extraordinaire d'épanouissement.
En effet, un jour lambda, quand je conduis seule ma DS, impériale et impétueuse, croyez-moi, j'ai déjà un succès certain auprès des motards et autres passants. Mais les jours de pluie, c'est encore mieux, car je peux sortir mes Bottes en Caoutchouc.
Vu l'auditoire un peu rugueux de ce site, il semble indispensable de mieux étayer ce que je tente de vous faire comprendre.
Regardez ci-dessous: de gauche à droite; Gwyneth Paltrow, Keira Knightley, Kate Moss (de dos), Joss Stone et Stella McCartney.
|
Vous l'aurez compris, la MODE est à la botte en caoutchouc.
Et, par temps de pluie, quand la DS qui m'a à son bord s'arrête à un restaurant routier, que ma porte s'ouvre lentement sous les regards ébahis, et qu'une botte (parmi celles de ma collection, ci-dessous) sort en premier, lentement, sensuellement, et précédent mon corps sculptural, là, croyez-moi, je suis au top du top de la frime.
Et, Messieurs, que cherche une femme en DS si ce n'est la frime?
|